About menu

Changer de langue

Formulaire de demande d'offre

Golf & découverte en Argentine: Buenos Aires + Iguazu “The Falls”

Composez votre séjour en nous vous enverrons une proposition après avoir contrôlé la disponibilité de l’hôtel, des golfs et du vol. Si nécessaire, nous adapterons l’offre en fonction du prix du vol. Cette proposition est sans aucune obligation d’achat.

Destination : Argentine, Amerique

Description du package

Vol Ezeiza International, valise et sac de golf compris + vol interne (Inclus sur base des prix indicatif des billet d'avion à 1100€)

Jour 1:

Réception à l'aéroport international d'Ezeiza et transfert privé à l'hôtel

Buenos Aires est une ville élégante et la plus animée d'Amérique du Sud qui représente l'essence de l'Argentine. Malgré ses constructions modernes et son activité dynamique, elle a su préserver ses vieilles traditions et les coins charmants. Les visiteurs sont fascinés par son environnement, l’individualité de chacun de ses quartiers, la cordialité de ses habitants et son large éventail de possibilités culturelles et commerciales. Buenos Aires, entourée par la magnifique campagne argentine, est la grande porte cosmopolite de l’Amérique du Sud.

 
Jour 2:
Petit-déjeuner à l'hôtel - Visite privée de la ville pour explorer Buenos Aires (Prise en charge à l'hôtel à 10h00 - durée de la visite 4 heures)

Le circuit visite les lieux les plus importants de la spectaculaire ville de Buenos Aires. Au premier arrêt, vous découvrirez l’histoire de «May Square», le site des événements historiques les plus importants, et l’histoire de leurs protagonistes depuis sa fondation. Vous pourrez ainsi voir les environs, les bâtiments les plus emblématiques et les connaître. Ensuite, profitez de May Avenue et émerveillez-vous devant le plus vieux quartier résidentiel de Buenos Aires: San Telmo. Promenez-vous dans ses rues pavées et découvrez ses boutiques d'antiquités et ses bâtiments pittoresques. Vivez et ressentez le tango original dans le quartier de La Boca: promenez-vous dans la rue Caminito et profitez des danseurs et des boutiques de souvenirs. Voir le mythique stade de football Boca Juniors. Contemplez la modernisation de la ville tout en parcourant le «port de Madero» et ses quais exclusifs, regorgeant d'excellents restaurants et de grands immeubles de bureaux. Traversez le quartier du Retiro et visitez Palerme et son quartier résidentiel le plus exclusif avant d'arriver à Recoleta. Une fois sur place, découvrez le lieu de repos final d’Eva Peron, «Evita», et promenez-vous dans le cimetière de Recoleta où elle se trouve.
 
Jour 3:
Petit-déjeuner à l'hôtel - partie de golf au "Highland Park Golf Club" - avec trolleys
 
Le Highland Park Golf Club est l’un des terrains de golf les plus importants de Buenos Aires. C'est un magnifique parkland avec beaucoup d'obstacles et de trous qui mettront à l'épreuve votre talent pour le jeu long et court. Highland Park Golf Club est un 18 trous par 72 et accueille les championnats les plus prestigieux du circuit professionnel argentin ”
 
Jour 4:
Petit-déjeuner à l'hôtel - partie de golf au «club de golf de Buenos Aires» - avec voiturettes de golf
 
Conçu par Robert Hagge en 1994, avec neuf lacs interconnectés, d'excellents verts et toute l'année en excellent état. Les fondateurs du club de golf de Buenos Aires avaient pour objectif de fournir au pays un club de haut niveau et de le soutenir dans la pratique du golf en Argentine en organisant d’importants tournois telles que la «Coupe du monde de golf» en 2000, avec la présence remarquée de Tiger Woods.
 
Jour 5:
Petit-déjeuner à l'hôtel - Transfert privé à l'aéroport - Vol pour Iguazu, Argentine / Journée libre
 
Ce spectacle naturel, considéré comme l’une des merveilles du monde, a pris naissance il ya plus de deux cent mille ans sur le site, aujourd'hui connu sous le nom de «Hito de las tres fronteras», où la rivière Iguazu et le fleuve Parana se rejoignent et constituent la frontière. parmi l'Argentine, le Paraguay et le Brésil. Cette rupture géologique vous offre le spectacle naturel le plus visité du Nord Argentin: les chutes d'Iguazu.
 
Jour 6:
Petit-déjeuner à l'hôtel et - Excursion privée cascades «côté argentin» (prise en charge à l'hôtel 10h00)
 
La visite part de l'hôtel pour visiter la partie argentine des chutes d'Iguazú, longue de 67 000 hectares, située dans le parc national d'Iguazú, l'une des premières zones protégées d'Amérique. Elles sont composées de 275 chutes assourdissantes d’une hauteur moyenne de 70 mètres. Dans cette partie de la forêt tropicale humide, on peut voir une grande variété de fougères, d'orchidées, de bégonias, d'oiseaux et de papillons tout en marchant, en plus de la diversité des espèces indigènes de ce parc. Nous sommes en route pour l'Estación Central, où nous prendrons un train pour Estación Cataratas et / ou Estación Garganta del Diablo. Un autre moyen d’atteindre les circuits supérieur et inférieur de Cataratas consiste à emprunter le sentier pédestre Sendero Verde, long de 600 mètres, qui commence au centre des visiteurs et se termine à Estación Cataratas.
Excursion nautique avec cascades incluse! Avec des bateaux puissants, nous allons rebondir dans le canyon inférieur de la rivière Iguazu et, en bordure de l'île San Martín, nous atteindrons la chute Tres Mosqueteros. Nous pourrons alors voir les chutes des côtés argentin et brésilien et de la Garganta del Diablo. Pour terminer ce voyage, nous vous proposons une expérience inoubliable: une douche baptême au fond de la cascade de San Martín, la plus grosse cascade qu'unbateau puisse suppoerter. Cette excursion commence et se termine au quai situé en face de l'île de San Martín.
 
Jour 7:
Petit-déjeuner à l'hôtel Excursion privée Cascades «Côté brésilien» (prise en charge à 10h00)
 
Si nous séjournons dans un hôtel de Puerto Iguazú, nous quittons l’hôtel et traversons le pont international «Tancredo Neves» (pont de la fraternité) qui relie les villes de Puerto Iguazú (Argentine) et de Foz do Iguazú (Brésil). Ici, au passage des frontières, nous passons la douane des deux côtés du pont. Lorsque nous arrivons au «Centre des visiteurs», nous devons entrer individuellement les portes pour vérifier la capacité de chargement du parc. Nous prenons immédiatement le bus qui parcourt le parc et nous emmenons sur le sentier 1200 qui traverse la rivière Iguazú. À cet endroit, nous avons une vue panoramique des chutes d’Argentine, idéal pour prendre des photos À mesure que nous avançons, nous pouvons voir «Cañon del Río Iguazú», Salto Rivadavia et Tres Mosqueteros. Vers la fin de la visite, nous arriverons au point de vue inférieur de Devil's Gorge, situé à 200 mètres. Ce magnifique paysage est rehaussé par des arcs-en-ciel permanents. La visite se termine à ‘Salto Floriano 'où un ascenseur nous conduit au parking pour bus. L'autre option consiste à marcher sur le chemin et à monter les escaliers jusqu'au point de rendez-vous. Retour à l'hôtel.
Expérience en hélicoptère au-dessus des chutes d'Iguazú: Du côté brésilien, il est possible de vivre une expérience unique en survolant les célèbres cascades d'Iguazú à une distance prudente. Ces vols offrent une vue majestueuse de cette merveille géographique. C'est l'un des nombreux vols au départ quotidien de l'héliport brésilien. En quelques minutes, ils dévoilent le mystère des chutes et montrent comment le fleuve Iguazú poursuit sa route jusqu’à ce qu’il se jette dans le fleuve Paraná. Survoler les cascades en hélicoptère est un circuit sans pareil. Il offre une vision unique de cet endroit, doté de la magie nécessaire pour satisfaire les mortels les plus exigeants, même ceux qui pensent avoir déjà tout vu.
Après-midi: partie de golf au club d'Iguazu “côté brésilien”- (avec voiturettes de golf) Transfert direct vers le parcours à 12h30 / Heure de départ: 14h00 - Retour: 19h00
 
Jour8:
Petit déjeuner à l'hôtel - Vol pour Buenos Aires / Journée de visite à Buenos Aires. En soirée: prise en charge à l'hôtel et dîner dansant au spectacle «Esquina Carlos Gardel Restaurant»
Vous apprécierez un service de luxe avec spectacle de dîner-tango afin de ravir le public de toutes les nationalités. Dans le meilleur quartier de Buenos Aires, un lieu magique où chanter et danser sont accompagnés d'une gastronomie spectaculaire dans un salon chic au design percutant.
 
Jour 9:
Petit-déjeuner à l'hôtel - Journée de golf au «Pilara Golf Club» (Jack Nicklaus) - avec voiturettes de golf
 
Pilará a été pensé pour marquer un nouveau concept dans la conception de terrains de golf en Argentine. La caractéristique principale du parcours est sa taille, construite sur 76 hectares, avec le mouvement des fairways et des greens, ainsi que les bunkers de sable blanc.
 
Jour 10:
Petit-déjeuner à l'hôtel - Journée libre - Transfert à l'aéroport / Vol de retour
 
Prix par personne
 
Non inclus: dépenses personnelles et éléments non décrits dans l'itinéraire


Période

Par ex., 14/12/2019

Par ex., 14/12/2019

Par ex., 14/12/2019

Par ex., 14/12/2019

Options
Passagers
Passager1

Par ex., 14/12/2019

Total pour les adultes
Contact

Le prix sera rectifié en fonction des conditions particulières appliquées aux enfants